Match Perdu

10 mai 2010 - 20:52

Equipe B

L'équipe B s'est inclinée sur le terrain de Montbronn et ce n'était pas de la faute du ballon ou de la pelouse ! Nos joueurs n'ont pas démérité en jouant par moments un beau football, il faudrait désormais être plus régulier sur la durée de la rencontre. Mais les locaux, qui étaient favoris, avaient tout de même fort à faire pour venir à bout de l'équipe réserve du FCWW et se sont finalement inclinés 3-1. Le reste des équipes étaient au repos. Samedi le FCWW s'est rendu à Hirzweiler pour le 40eme anniversaire de la section veteran, une équipe inédite était présente dont vous découvrirez la compo avec photos à l'appui dans la semaine.