Bilan du we

17 mai 2010 - 21:02

Séniors et U17

Les U17 avaient pourtant montré la voie en s'imposant 5-0 contre Spicheren cette victoire est d'autant plus probante car l'équipe du FCWW débuta la rencontre à 10.

L'équipe A a logiquement perdu contre Ormersviller,  le futur champion du groupe. Un match dans lequel nous ne sommes jamais rentré. L'équipe reste classée 8eme car les poursuivants ont également perdu.

L'équipe B, malgré une bonne prestation, n'a pu faire que match nul à domicile contre Meisenthal  2-2.

La dernière journée des séniors est programmée le 30 mai, en espérant une victoire pour les 2 formations.