Coupe de moselle

13 juin 2010 - 21:50

Résumé

Le F.C.W.W. a terminé la saison sur une note positive puisque l'équipe fanion s'est imposée 4-1 sur la pelouse de l'ASV. La partie était rapidement dominée par les visiteurs et les occasions étaient nombreuses. L'ouverture du score intervint à la 25eme suite à une belle tête de Yannick Beck sur un centre de Cedric Burgholzer. Maxime Foulliot aggrava le score à deux reprises avant la mi-temps. En seconde période les locaux revinrent avec de meilleures intentions mais la défense tenait bon. 2 buts furent encore inscrits, pour un score final de 4-1.