Mois de juin

16 juillet 2010 - 12:03

Coupe de Moselle _ Fête d'été _ Liste Montées Descentes

Le mois de juin avait bien débuté puisque l'équipe fanion s'était imposée en coupe de Moselle par 4-1 sur le terrain de Volmunster. Les joueurs présents s'étaient ensuite retrouvés autour d'un apéro organisé le coach Jacky.

La fête d'été a connu un beau succès notamment le vendredi soir, ou beaucoup de jeunes étaient présents. Nous remercions au passage Lem Lem ! Alexis pour l'organisation et l'animation musicale. Le samedi connu un moindre succès, le dimanche fut la plus belle journée comme d'ailleurs l'édition précédente. Un regret cependant, le nombre d'équipes en ce qui concerne les jeux. Nous remercions au passage toutes les personnes qui ont donné un coup de main durant ces 3 jours.

Le 28 juin fut une moins bonne journée puisque nous apprenions que l'équipe 1ere était reléguée provisoirement en 2eme division. Un recours est actuellement en cours d'examen, une décision finale sera prononcée lors de la constitution des groupes début Août. Quoiqu'il en soit la reprise de l'entraînement est prévue le mardi 27 juillet à 19h00.