OBJECTIF : DOUBLE MONTEE

10 août 2010 - 21:47

Equipes seniors

La reprise du FCWW en ce qui concerne les équipes seniors a été effectuée le 27 juillet sous la direction de Jacky Stauter. Le week end qui suivait l’équipe fanion se distingua en remportant le challenge Frumholz à Ormersviller. Nouvelle victoire le 8 août contre Soucht B 6-1 en match de préparation. Ce dimanche 2 rencontres sont au programme à Gros Rederching contre la C et la B, respectivement à 14h30 et 16h30. Au niveau des effectifs 2 départs sont à noter contre plusieurs arrivées : Stauter Ludovic, Heckel Yves, Decol Steve( Ormersviller ), Guillaume Chudz et Franz Nicolas, 4 jeunes formés au club intégreront les équipes séniors : Nominé Nicolas,Guillevin Aurélien, Roth Bruno et Koch Jonathan. Malgré la descente de l’équipe A, l’ambiance est bonne et saine, le club est en conformité au niveau de l’arbitrage et des jeunes. Tous les feux étant au vert, l’objectif du club est une double montée des équipes seniors au niveau supérieur.