Bilan du we

27 septembre 2010 - 12:03

Ce we avait mal débuté puisque les U17 se sont inclinés sévèrement à Oeting, 5-1, qui a connu sa première victoire. L'équipe est toujours encore classée 2eme, mais attention aux équipes qui ont des matches en retard. Le we prochain, place à la coupe à domicile contre Vosges du nord 2010.

L'équipe A a ramené les 3 points d'un déplacement toujours périlleux de Philippsbourg. L a particularité du terrain ainsi que le défit physique proposé par les locaux n'a tenu qu'une mi-temps et le FCWW, bien que mené 1-0 à la mi-temps, a pu inverser la vapeur pour s'imposer au final 3-1. Une 3eme victoire d'affilée à l'extérieur.

La B a connu une 3eme défaite, malgré une volonté de chacun de vouloir faire de bonnes choses contre une équipe classée 2eme avant la rencontre. Espérons que la 1ere victoire est prévue pour la prochaine rencontre.