Bilan

25 octobre 2010 - 20:55

Séniors

Après une trêve assez importante en championnat les 2 équipes seniors ont repris de façon victorieuse le cours de la saison. L'équipe B s'est ainsi imposée à domicile contre l'ESSH 2. Cette 2eme victoire d'affilée est encourageante pour le reste de la saison, il faut désormais se concentrer dès ce we sur la prochaine rencontre contre l'ESL 2. L'équipe A a fait le boulot en s'imposant sur le terrain de Goetzenbuck contre l'équipe réserve, à renouveler dès dimanche avec les mêmes intentions avant d'affronter les équipes se situant en tête de classement.