Reprise de la B et match coupe veolia reporté

22 février 2011 - 12:03

Ce we c'était la reprise pour l'équipe B, ce match en retard a été inversé suite à la demande du club de Baerenthal et aux 2 reports nécessaires de notre part, après les 4 inondations qu'avait subi le terrain. Bref, si vous n'avez pas compris c'est pas grave, on s'est donc rendu à Baerenthal, pas d'arbitre présent c'est donc un bénévole local qui était à la baguette. La première période fut assez équilibré comme en stipule le score de 0-0. La seconde période les joueurs du FCWW reculèrent de plus en plus et les locaux ouvrir le score après 1 heure de jeu et doublèrent la mise 1 quart d'heure plus tard. Le FCWW 2 avait certes de belles occasions tout au long du match mais le score n'évolua plus et l'arbitre siffla la fin de la rencontre sur ce 2-0 qui ne reflète pas la physionomie de cette cernière.

la rencontre de coupe veolia prévue initialement le 27 février a été reporté car le club de Lemberg doit disputer un match en retard de championnat ce we.