Manque de respect

7 mars 2011 - 19:17

Ce we l'équipe B est allée défendre ses chances à Bitche contre l'équipe réserve locale, mais au début de la rencontre 4 joueurs manquaient à l'appel. Malgré cet handicap, l'équipe du FCWW tenait le match nul 0-0 à la mi-temps. En seconde période elle prit malheureusement l'eau pour s'incliner 3-0, la solidarité des joueurs présents est tout de même à souligner. Je souhaite que cette situation ne se reproduise plus d'ici à la fin de la saison, alors soyez adultes et prenez vous responsabilités.

L'équipe A s'est imposée 4-2 à domicile contre Mouterhouse 2, le match ne fut pas simple contre une équipe visiteuse bien organisée, mais l'objectif pricipal a été atteint , les buts furent marqués par Pierre Huth, Pierre Lemius, Beck Yannick et Eric Demerle.