Pas mal

14 mars 2011 - 20:57

Ce we le bilan des équipes séniors est plutôt bon puisque dans un premier temps l'équipe B s'est imposée 3-2 à domicile contre Rohrbach 3, bien que menés 1-2 à la mi-temps les joueurs ont su réagir dans le bon sens et inscrire 2 nouveaux buts en seconde période sans en encaisser un seul. Les buts ont été marqués par ? ( 1er but, prière de me donner le nom de l'inconnu ) suivi de Regis Roschbach et Kevin Gross.  L'équipe A s'est également imposée par le même score contre Montbonn 3, le match fut équilibré et très serré puisque le but de la victoire a été inscrit dans les arrêts de jeu. Les buteurs : Doublé de Pierre Lemius et un superbe coup-franc de Regis Martini.