Le FCWW fait peau neuve

20 mars 2011 - 09:24

L'entreprise Guillevin Construction de Waldhouse ainsi que Visual Web ( Agence de créations de sites internet professionnels ) de Walschbronn, représentés respectivement par Guillevin Serge et Demerle Gaël, se sont associés avec le FCWW pour sponsoriser en partie 2 jeux de mailots, qu'arborent les équipes séniors du club lors des matchs retour de la saison 2010/2011. En parallèle les U17 auront également droit à de nouvelles tenues, suite à une action menée par un sponsor pour tous les clubs de la moselle. Le club tenait à remercier ces 2 entreprises locales pour leur soutien et espèrent d'autres associations de ce type à l'avenir.