Bilan du we

28 mars 2011 - 17:56

L'équipe B s'est inclinée à domicile 3-6 contre Lemberg 3, les visiteurs étaient largement à la portée de l'équipe locale mais des erreurs défensives ont malheureusement inversé la tendance. Une mauvaise opération puisque Lemberg 3 dépasse dorénavant le FCWW 2 au classement. L'équipe A s'est imposée de belle manière à Meisenthal, 0-1 à la mi-temps avec une domination totale, avec aucune occasion pour les locaux à cet instant du match. Au retour des vestiaires, Meisenthal marqua d'entrée sur coup-franc, après quelques instants de flottement l'équipe fanion du FCWW repartait de l'avant pour inscrire deux nouveaux buts qui facilitèrent grandement cette fin de match. Les buts ont été marqués par Beck Yannick (2) et Demerle Eric.