Match de l'équipe B avancé

20 septembre 2011 - 22:08

Comme vous avez pu le constater dans l'agenda de la semaine, le match de l'équipe B a été avancé au samedi 17h00 en raison du " marché aux puces " qui se déroulera le dimanche. Nous remercions le club de l'ESSH 09 qui a répondu favorablement à notre demande.

singer 25 septembre 2011 21:50

Petit commentaire sur le match sur le match contre schorbach. L’équipe de Waldhouse est rentrée très rapidement dans le match en dominant son sujet. Le jeu était très plaisant et posé sur toutes les lignes. L'adversaire a repoussé les offensives en dégageant dans un premier temps des ballons par dessus la défense puis en posant un peu plus le jeu. Vers la 25ème minute, Waldhouse parvient à ouvrir le score par l’intermédiaire de David. Une chaude alerte vers la 35ème ou l'attaquant de Schorbach se retrouve seul face au gardien. Ce dernier repousse le tir adverse d'un arret reflexe. Waldhouse, bien que maitrisant son sujet ne parvient pas à se mettre a l'abri malgré de nombreuses occasions. Vers la 40ème, un slalom de Jean sur un corner sème le trouble dans la défense et celui-ci adresse son ballon en retrait pour David qui marque. UN troisième but est marqué dans la foulée ( je ne me souviens plus des circonstances). Waldhouse regagne la pause avec 3 buts d'avance. La deuxième mi-temps est plus equilibrée et à certaines périodes les visiteurs dominent meme et poussent pour ouvrir le score. Ils y parviennent à 10 minutes du terme sur une partie de billard dans notre surface. Bien que le but ne soit pas des plus beaux, il me semble mérité car l'équipe visiteuse venait de tirer sur la barre et a montré plus d'intentions offensives en deuxième mi-temps. Dans les dernières minutes du match, Jean parvient à marquer un dernier but pour sceller le sort de la partie. Dans cette deuxième mi-temps, plusieurs explications peuvent expliquer cette mi-temps moins bonne que la première : défense qui est moins montée, milieu de terrain moins présent ou les nombreux hors jeu dont nous avons été sanctionnés. Il me semble que c'est le match le plus abouti au niveau collectif depuis bien longtemps.