Fêtes de noël

1 décembre 2011 - 12:28

Au mois de décembre les entraînements des séniors se dérouleront uniquement encore les vendredis soir à partir de 19h.

Les inscriptions, pour la fête de noël des séniors, devront intervenir avant le 10 décembre. Au programme : Buffet froid - Boissons à volonté - Animation musicale. Inscription auprès de Alex Sahling. Merci de respecter les délais et ainsi les organisateurs de la soirée.

La fête de Noël des jeunes du F.C.W.W. aura lieu le dimanche 18 dans l'après-midi.

Pensez à rendre les feuilles de tombola si possible aux alentours du 10 décembre.